team BFC Index du Forum

team BFC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

plus de match avant un certain temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team BFC Index du Forum -> Team BFC -> Team BFC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 GLENN6700
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 19:37 (2011)    Sujet du message: plus de match avant un certain temps Répondre en citant

Comme vous le savez, Bastien et Darko (mes 2 modérateurs) sont en vacances. Et je vai bientot partir aussi, ca signifie qu'il n'y aura plus de mach avant un petit tempp. Profitez-en pour vous entrainé et jouez ensemble Okay .

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 19:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 minimaf25200

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 04:37 (2011)    Sujet du message: plus de match avant un certain temps Répondre en citant

nous on peut faire des match team amical si oui je les organiserai par mais moyen

NowMovie

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 15:28 (2011)    Sujet du message: plus de match avant un certain temps Répondre en citant

tien moi au courant si il y en a ^^

minimaf25200

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 02:25 (2011)    Sujet du message: plus de match avant un certain temps Répondre en citant

ouai ben des que glenn me dit oui si jen fai je tien tout le monde au courant jécrirer sur le site et jenvoirer des mess sur vos ps3

GLENN6700
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 21:17 (2011)    Sujet du message: plus de match avant un certain temps Répondre en citant

Sonny, si tu veux tu peux prganiser des match amical (entre vous ou contre d'autres personnes) a condition de bien prévenir avant que c amical et non officiel.

minimaf25200

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 04:21 (2011)    Sujet du message: plus de match avant un certain temps Répondre en citant

ouai ouai tkt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2018)    Sujet du message: plus de match avant un certain temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team BFC Index du Forum -> Team BFC -> Team BFC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange