team BFC Index du Forum

team BFC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

alex-ronaldo95 . Grosz Gros Probleme !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team BFC Index du Forum -> Team BFC -> Team BFC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 alex-ronaldo95

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 14:19 (2011)    Sujet du message: alex-ronaldo95 . Grosz Gros Probleme ! Répondre en citant

Alors voila,
[*]Alors voila, alors que j'était entrrain de faire une partie de domination avec des potes, uyne connexion interrompue s'installe dans la partie et m'expulse du serveur.
Et ensuite s revient au menu princiaple du multijoueur et me dit " une erreur est subvenue vous avez été dféconnecter du PSN "
Alors j'ai rallumer ma onsole reeasayert de me connecter au PSN mais toujours le meme messages !
Alors je suis un peu inquiet !
en espérant qu'une personne pourrai m'aidez !
MERCI

PS: j'ai fait un test de connexion tout fonctionne sauf le PSN qui ECHEC. [*]J'ai appeller le PsN aU 0820313233[*]Il mon dit que si j'avais communiquer mes informatiuon perssonel a quellqu'un mon mot( de passe avait ete chager ![*]Donc il m'onj dit que une personne avait ete sur mon compte pour changfe mon mot de passe . Et la seul persnne que j'ai préter mes infos est GLENN6700. Glennn je dis pas que c'est toi Tinkiete mais sa reste très étraange du coup je peut plus aller sur mon compte !

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 14:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 dadoune6931
 Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 05:19 (2011)    Sujet du message: alex-ronaldo95 . Grosz Gros Probleme ! Répondre en citant

arrete de me rappeller sa sétait horrible Sad

MSN Skype
 GLENN6700
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 21:45 (2011)    Sujet du message: alex-ronaldo95 . Grosz Gros Probleme ! Répondre en citant

si tu veux je peu esseyer de me co sur ton compte mais g plus ton mot de passe, j'avais pas mit sauvegarder mot de passe

GLENN6700
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 13:52 (2011)    Sujet du message: alex-ronaldo95 . Grosz Gros Probleme ! Répondre en citant

apparamment c'etait deja regler avant mon retour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2018)    Sujet du message: alex-ronaldo95 . Grosz Gros Probleme !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team BFC Index du Forum -> Team BFC -> Team BFC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange