team BFC Index du Forum

team BFC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature K-lLamite59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team BFC Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 K-lLamite59

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 23:50 (2012)    Sujet du message: Candidature K-lLamite59 Répondre en citant

Bonsoir ou bonjour a tous , je vais me présenter selon votre modèle :

-Prénom: Charles

-Ratio: 1.70 , j'ai eu beaucoup de mal au début de BO 2 , je commence à refaire des parties monstres ! (ex : 88-12 / 72-8)

-Type de jeux: Agressif en rush

-Nationnalité: Française

-Loisirs: Bad French Compagny :p 

-Micro (obligatoire): Oui j'ai un micro PSN 

-Compte skype (en créer un si possible): charles.vandewynckele

-Pseudo PS3: K-lLamite59 (entre le tiret et le L majuscule c'est un L minuscule !)
-Armes favorites: PDW-57 ainsi que M8A1.

J'espère avoir bien répondu aux questions que vous m'avez poser. Je vous laisse mon numéro de téléphone pour toutes questions si jamais vous n'arrivez pas à m'ajouter ou si je ne vous accepte pas. 06.14.02.40.13
Bonne soirée a tous Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 23:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 GLENN6700
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 00:47 (2012)    Sujet du message: Candidature K-lLamite59 Répondre en citant

ok bah voila je t'ai rajouté je te tiens au courant via le psn, skype ou le forum pour savoir si t'es pris...mais bon on doit un peu jouer avec toi avant

K-lLamite59

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 01:13 (2012)    Sujet du message: Candidature K-lLamite59 Répondre en citant

D'accord.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2018)    Sujet du message: Candidature K-lLamite59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team BFC Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange